COÛTS ET INSCRIPTION

L’inscription comprend :

  • la participation au colloque ;
  • la documentation (programme) ;
  • les pauses-café (matin et après-midi).

Conférencier.ière.s

  • Étudiant.e.s : 150 $ CAD
  • Autres : 300 $ CAD

Participant.e.s

  • Étudiant.e.s : 175 $ CAD
  • Professeur.e.s-chercheur.e.s universitaires : 350 $ CAD
  • Enseignant.e.s – Formateur.trice.s : 250 $ CAD
  • Autres (directions d’établissement, cadres, etc.) : 300 $ CAD

Lunch : 22 $ CAD par jour

Comme la durée du lunch est de courte durée, nous avons prévu un repas sur place. Cette option s’avère être particulièrement économique par rapport aux prix des établissements environnants.

Diner du lundi soir : 85 $ CAD

CAD - devises canadiennes

Convertisseur de devises à titre indicatif

https://www.xe.com/fr/currencyconverter/convert/?Amount=1&From=CAD&To=CHF

Modes de paiement acceptés*

  • Carte bancaire (Visa, Master Card) – paiement sécurisé
  • Par virement bancaire – coordonnées bancaires sur votre facture

*Prendre note que les virements électroniques/interac ne sont pas acceptés.